Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.M.J Création
22 mars 2011

parce que c bientôt le carnaval de l'école des mes deux loulous

Photo_010une tenue de pompier... fais avec un reste coton bleu marine, j'ai juste acheter du passe poil rouge.

 

 

 

 

 

 

 

Photo_011le dos de la veste, avec en transfert, le logo des sapeurs pompier du Tarn.

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo_013tunique pour le déguisement de clown de ma puce, fais ds des reste de satin et de coton ainsi que d'un vieux drap... je me suis servis d'un vieux tee shirt du papa pour faire la tunique, je l'ai juste raccourcie.

 

 

 

 

 

 

Photo_014et le pantalon, me reste juste a regler l'élastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Albums Photos
L.M.J Création
Publicité