Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.M.J Création
26 octobre 2009

Afin de ne pas perdre la main, et que mes loulous

Afin de ne pas perdre la main, et que mes loulous aient suffisamment de vêtements chaud pour cet hiver, voila mes dernières créations.

101_3008  101_3009une petite robe chasuble, taille 2 ans ( le patron taille grand), patron "les intemporels pour enfants", tissus, Alain, marchand de tissus Marché de Noisy le Grand.










101_3012pantalon pour mon loulou, taille 4 ans, patron "les intemporels pour enfants", tissus mm provenance que le rose.










101_3013101_3014même robe que la rose, mais assortie au pantalon pour loulou. Même patron et mm provenance pour le tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour c'est nannie , <br /> je trouve ton blog super ...<br /> tu es vraiment très douée ....<br /> c'est très joli tout ça ....<br /> on va pouvoir passer commandes aussi ?<br /> bonne xontinuation et au plaisir de te connaitre + <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Albums Photos
L.M.J Création
Publicité